Sélectionner une page

Aujourd’hui c’est la Saint-Valentin !

Tous les commerces en profitent pour solliciter les amoureux : cadeaux, restaus, week-end… ils sont au diapason et les amoureux ont la pression ! Je ne relance pas l’éternel débat sur cette mercantilisation d’une fête à l’origine destinée à partager des messages d’amour avec l’être cher ; mais j’en profite pour surfer sur la vague et vous proposer une sélection d’idée de dernières minutes pour parsemer cette belle journée de petits cœurs, faits-maison, avec amour et surtout avec trois-fois-rien, à partager avec qui vous aimez.

 

  • Des petits cœurs en papier

J’ai découvert le tuto sur le blog de Jesus Sauvage et depuis je n’arrête plus d’en faire. Production massive !

  • Des petits cœurs en œufs durs

Des œufs durs en forme de cœur c’est tellement plus sexy !

  • Des petits cœurs en tricotin

Rentabilisez votre tricotin automatique (déjà utilisé pour votre sapin de Noël) pour faire passer vos messages d’amour !

  • Des petits coeurs en liège

Mon petit doigt me dit que vous n’aurez aucun mal à trouver un bouchon de liège qui traine chez vous. Récupérez-le et recyclez-le en tampon pour vos missives! Vous trouverez ici plein d’autres idées pour ne plus jetez vos bouchons de lièges.

  • Des petits cœurs en ampoule

Voici une superbe réalisation de Caro Dels pour récupérer vos vielles ampoules. C’est joli, c’est mignon, et c’est plein de poésie.

  • Des petits coeurs en perles à repasser

Après le masking tape et le tricotin, j’ai aussi eu une phase « perles à repasser » ! C’est tellement facile et jouissif que j’en ai fait à la pelle.

  • Des petits coeurs en broderie

Je profite de cet article pour partager avec vous mon coup de coeur broderie. Thread Honey réalise des broderies modernes et pop dont je ne me lasse pas. Une façon originale de faire passer vos messages.

Et si trop de mignonneries finissent par vous lasser, allez faire un tour sur le site de ta gueule et brode. Ils prennent le contre-pied et n’ont pas leur pareil pour faire passer les messages d’amour. Contraste et trash assuré !

Et vous comment vous lui dites « je t’aime » ?

Pin It on Pinterest

Share This