Aujourd’hui, on parle méditation ! Une activité qui aide à s’échapper du tumulte environnant, du stress ou des angoisses et libère notre potentiel vers une créativité sans limite. Je vous en parle aujourd’hui après avoir testé l’application de méditation de pleine conscience : Namatata !

J’ai découvert la méditation il y a quelques années, à un tournant de ma vie. Au moment où j’ai pris conscience que les décisions que j’avais prise jusqu’alors m’éloignaient de mes valeurs et de mon fonctionnement profond. Cette dissonance avait créé en moi des états de stress et d’angoisse importants. La méditation a été d’une grande aide pour écouter cette petite voix qui m’incitait à faire autrement. Elle m’a aidé à prendre les choses avec plus de sérénité, à écouter mon intuition avec confiance et à apprendre à faire des pauses quand tout s’accélère dans la tête.

Ma découverte de cette discipline a été grandement facilitée par les applications mobiles de méditation. Namatata en fait partie. Je vous laisse découvrir ses atouts pour se lancer en douceur dans la pratique de la méditation.

NAMATATA, UNE APPLICATION DE MEDITATION FRANÇAISE

Namatata est une des rares applications de méditation d’origine française. Toutes les séances ont été conçues en français. C’est Antoine Gerlier, le fondateur qui nous accompagne avec sa voix douce et bienveillante au fil des sessions. Il nous livre ses conseils glanés au gré de sa pratique aux quatre coins du monde et auprès de spécialistes de la méditation et des neurosciences.  

  • Facebook
  • Pinterest
  • Gmail
  • Twitter

UN PROGRAMME GRATUIT POUR S’INITIER A LA MEDITATION FACILEMENT

Pour découvrir l’application et s’initier à la méditation, Namatata propose un programme gratuit de découverte en 7 séances de 10 minutes. C’est juste ce qu’il faut pour découvrir les bases de la méditation et ancrer en douceur la pratique de cette discipline dans notre quotidien. Ces quelques séances suffisent à ressentir les premiers bienfaits de la méditation sur notre corps et notre esprit mouvementé. On prend conscience de notre mécanisme de pensée et des effets qu’il a sur notre corps, les tensions se libèrent et l’esprit se calme. 

UN PROGRAMME PAYANT QUI S’ADAPTE À NOS BESOINS

Pour aller plus loin dans sa pratique, l’application Namatata propose un programme payant qui s’adapte à nos besoins et s’intègre facilement dans notre quotidien. 

Les bienfaits de la méditation sont multiples et s’activent à plusieurs niveaux : sur notre santé (stress, sommeil,…), notre performance (créativité, sport, mémoire…), sur notre rapport au monde et aux autres (communication, gratitude, …). Namatata propose donc des programmes pour chacun de ces niveaux, déclinés en 7 séances de 10 ou 20 minutes. 

Namatata propose également des séances plus ciblées entre 10 et 20 minutes à pratiquer au grès de nos besoins : se lever, marcher, manger, s’endormir, faire une pause… Ces séances nous aident à pratiquer la pleine conscience au quotidien quelque soit notre rythme de vie.

Cette modularité et cette richesse de programme sont vraiment les atouts principaux de l’application Namatata et ce qui la différencie des autres. Cela permet d’ancrer la pratique de la méditation dans notre quotidien plus facilement. Il sera toujours possible de trouver un espace de 10 minutes dans sa journée pour méditer en l’intégrant dans notre trajet, en mangeant ou au moment de s’endormir.

Pour vous aider et découvrir ce programme premium, namatata vous offre deux mois d’essais gratuit avec le code promo : NAMA2MOIS

Voici les étapes à suivre :

  1. Il vous faut d’abord entrer votre code via ce lien: https://www.namatata.com/abonnez-vous
  2. Inscrivez-vous en entrant votre adresse email et un mot de passe
  3. Installez l’application sur votre mobile et connectez vous avec ces mêmes identifiants
  4. Vous êtes prêts à méditer 😊 

Pour plus de transparence avec vous, cet article n’est pas rémunéré mais Namatata m’a offert 6 mois d’utilisation de son application qui m’ont permis de vous donner mon point de vue éclairé sur le sujet ^^

Bonne méditation ! 

N’hésitez pas à me donner votre point de vue sur le sujet en commentaire de cet article.

Pin It on Pinterest

Share This